750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin des Gourmets
Au coin des Gourmets
Publicité
Au coin des Gourmets
  • Ici,pas de cuisine moléculaire, de grande technique,non, je ne sais pas faire!!! Vous trouverez des recettes traditionnelles, des plats simples.Un lieu pour les amateurs et les débutants comme moi, un lieu pour échanger.Laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
94 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 340 245
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2013

Parmentier de poisson au cabillaud.

Pour faire manger du poisson aux loulous en le cachant un peu...):

DSCN1213

  • Ingrédients (pour 6 personnes):

- 4 Morceaux de cabillaud (j'ai pris du congelé, ben oui à 20h le poissonnier n'est plus ouvert!!), 2 échalotes, muscade, vin blanc

  • Recette:

- Faire une purée classique (moi j'ai utilisé le cuiseur vapeur/lait/crème liquide/muscade/sel)
- Faire revenir le cabillaud à l'huile d'olive/Réserver
- Faire revenir 2 échalotes dans du vin blanc/remettre le poisson/persil/piment/écraser l'ensemble
- Mélanger la purée et le poisson
- Mettre dans un plat beurré au four/gruyère rapé/chapelure
- Passer au four 15mn a 200°

DSCN1209

Publicité
Publicité
Commentaires
R
exellent en gratin nous aussi on adore
Publicité