750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin des Gourmets
Au coin des Gourmets
Publicité
Au coin des Gourmets
  • Ici,pas de cuisine moléculaire, de grande technique,non, je ne sais pas faire!!! Vous trouverez des recettes traditionnelles, des plats simples.Un lieu pour les amateurs et les débutants comme moi, un lieu pour échanger.Laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
94 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 339 575
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2013

Bonjour, Je viens de me faire taguer par Les

liebster-award-e1355858473421Bonjour,

Je viens de me faire taguer par Les petits plats de Gwendoline
Rassurez vous ca ne fait pas mal , je ne savais pas de quoi il s'agissait donc voilà l'explication:

 

« Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est donc un prix que l’on remet au blog que l’on aime et que l’on veut faire connaître. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blog et les aider à montrer leurs travaux. Bien sûr, pour accepter le Liebster Award il y a quelques petites règles ! »

Les règles.
  1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
  3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

Alors 11 faits sur moi?

- Je suis un homme très jeune et beau de 36 ans

- J'aime bien "déconner" (cf le point du dessus)

- Je travaille dans l'informatique mais je commence à en avoir marre

- J'aime bien cuisiner, en même temps ca serait bête d'avoir un blog sinon

- J'adore manger

- Je fais beaucoup de sport car j'adore manger (running,vélo route et intérieur,piscine)

- J'aime bien la photo

- Je suis trop maniac

- Je fais la vaisselle à la main

- Je n'aime pas faire la vaisselle

- Je n'aime pas parler de moi donc j'arrête

 

Questions de Les petits plats de Gwendoline :

1 – Pourquoi un blog?

Je mettais les photos de mes plats sur mon compte fbk, j'ai eu envie de garder mes recettes dans un coin et j'ai créé un blog juste comme ca et j'y ai pris gout.


2 – Quel type de blog lis-tu en général?

J'aime bien parcourir les blogs concernant la cuisine bien sûr , la photographie.

3 – Que penses-tu du mien? (non ce n’est pas une question piège! ;-) )

Je dis toujours ce que je pense : j'aime bien, il y a des bonnes recettes, belle présentation , c'est facile à lire, c'est simple et pro à la fois.

4 – Tu passes beaucoup de temps à surfer sur le net?

De part mon boulot je ne préfère même pas compter mais disons de 6h30 à 21h00 je ne suis pas loin du net

5 – Pour toi, la cuisine c’est un plaisir ou plutôt une corvée?

Un réel plaisir bien sur, qui supporterait 3 vaisselles/jour sans aimer la cuisine???

6 – Plutôt entrée, plat ou plat, dessert?

Les trois je mange de tout et j'aime tout

7 – Quel est ton plat favoris?

Dure la question...allez..le filet mignon

8 – Le dernier livre que tu as lu?

'Comme un chef' Larousse

9 – Ta plus belle qualité?

Etre moi même

10 – Et ton plus gros défaut?

Manque de confiance en moi, maniac, spychorigide de la miette,je me trouve gros pour 1m83 et 71kg,
11 – Si tu devais te définir en un mot, ce serait lequel?

Dingue

Ma sélection de 11 blogs :

2: Joliment Partagé Par Céline

3: JuJuBe en Cuisine

4:Le plaisir de la gourmandise

5: La Cuisine du Moulin

6: Le goût & l'odeur

9: Cuisine d'ici et d'ailleurs

10: Galilou cuisine

11:Recettes pour se régaler

 

Les 11 questions pours les 11 blogs:

1- pourquoi vous bloguez?

2-plutôt maniaque ou bordélique?

3-3 mots pour vous résumez?

4- quelle est votre pâtisserie préférée ?

5-Sucré ou salé ?

6-Un truc dont tu pourrais pas te séparer?

7-Ta chanson préféré?

8-Ton livre préféré?

9-Quel est ton film préféré?

10-Quel est ton vrai prénom?

11-Quel est ton dernier achat?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité