750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin des Gourmets
Au coin des Gourmets
Publicité
Au coin des Gourmets
  • Ici,pas de cuisine moléculaire, de grande technique,non, je ne sais pas faire!!! Vous trouverez des recettes traditionnelles, des plats simples.Un lieu pour les amateurs et les débutants comme moi, un lieu pour échanger.Laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
94 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 340 171
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

Trilogie de purées - (Carotte/panais/patate douce) - Chips aux panais

DSCN1972

  • Ingrédients :

- Des carottes, 1 gros panais, 1 grosse patate douce

- Sel - poivre - muscade- cumin-lait(crème)-huile d'olive

DSCN1970

  • Préparation:

- Eplucher ,couper en morceaux et laver les légumes (mettre de coté des lamelles de panais à l'aide d'un économe)

- Au cuiseur vapeur mettre d'abord les carottes, la patate douce et à la fin le panais

- Réaliser les purées au presse légumes

 pour les carottes : beurre/sel/poivre/cumin/lait

 patate douce:sel-poivre-lait

panais : sel-muscade-lait

- Réaliser les chips : Sur une plaque avec du papier cuisson mettre les lamelles de panais avec de l'huile et du sel

Cuire à 180° 10mn en surveillant bien

DSCN1974

J'ai accompagné les purées d'un roti de boeuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette recette a l'air succulente, bonne idée pour ce weekend! J'espère que le résultat sera aussi bien que le tien! Tes photos sont sympas!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jesuisbelleetalors.com
Publicité