750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin des Gourmets
Au coin des Gourmets
Publicité
Au coin des Gourmets
  • Ici,pas de cuisine moléculaire, de grande technique,non, je ne sais pas faire!!! Vous trouverez des recettes traditionnelles, des plats simples.Un lieu pour les amateurs et les débutants comme moi, un lieu pour échanger.Laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
94 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 339 596
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2013

Riz à l'espagnole

DSCN23997

  • Ingrédients (pour 2 personnes) :

- 200g de riz

- 1 poivron

- 1 oignon/de l'ail

- 2 tomates/tomates séchées

- 1 petite boite de petits pois

- 1 cube de bouillon de légumes/50cl d'eau

- paprika/sel/poivre/huile

DSCN2384

  • Préparation:

- Emincer l'oignon,hacher l'ail et couper le poivron et les tomates

- Faire revenir l'oignon dans de l'huile, ajouter les poivrons

DSCN2386

- Ajouter les tomates, le riz et le paprika,saler/poivrer

- Verser le bouillon et laisser mijoter 30mn

DSCN2387- Le riz va cuire en aborbant le bouillon

- au bout de 20mn ajouter les petits pois

DSCN2392

J'ai accompagné le riz d'une omelette roulée.

DSCN2397

DSCN2399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta recette me plait, je me la note!!!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Publicité