750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin des Gourmets
Au coin des Gourmets
Publicité
Au coin des Gourmets
  • Ici,pas de cuisine moléculaire, de grande technique,non, je ne sais pas faire!!! Vous trouverez des recettes traditionnelles, des plats simples.Un lieu pour les amateurs et les débutants comme moi, un lieu pour échanger.Laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
94 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 340 388
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

Pâte à pizza rapide au robot

Je voulais une recette simple et très rapide pour faire mes pizzas.

DSCN1494

 

  • Ingrédients :

 - 250g de farine

 - 1 sachet de levure du boulanger

- 15cl d'eau

- 1 pincée de sel

- 3cas d'huile d'olive

 

DSCN1491

 

  • Préparation:

 - Utiliser le crochet pétrisseur , mettre dans le bol la farine,le sel, la levure, l'eau tiède et l'huile d'olive.

 

DSCN1492

 

- Laisser pétrir 5/6mn , il faut que la boule se décolle.

 

DSCN1493

Laisser reposer le temps que la pâte lève bien pendant 1h.

- Sur un plan de travail fariné, travailler la pâte,abaisser au rouleau et la mettre dans un cercle ou une tourtière

 

DSCN1496

J'utilise cette méthode : plier la pâte

DSCN1499

Déplier dans la tourtière

DSCN1500Pincer les bords pour faire plus esthétique

DSCN1512

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité