750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin des Gourmets
Au coin des Gourmets
Publicité
Au coin des Gourmets
  • Ici,pas de cuisine moléculaire, de grande technique,non, je ne sais pas faire!!! Vous trouverez des recettes traditionnelles, des plats simples.Un lieu pour les amateurs et les débutants comme moi, un lieu pour échanger.Laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
94 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 340 388
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2013

Oeufs à la neige/crème anglaise

DSC_0044

DSC_0045

  • Ingrédients (pour 4 personnes):

- Crème anglaise

- 4 blancs/30g de sucre

  • Préparation:

- Préparer la crème anglaise en mettant les blancs de coté

- Monter les blancs en neige en ajoutant le sucre

20131005_170956- Mettre dans un récipient au micro-ondes 40s puissance mini

20131005_172252

DSC_0048

DSC_0052

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après une semaine à Djerba je reviens visiter les blogs que j'aime !!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous
C
Très chic !
Publicité