750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coin des Gourmets
Au coin des Gourmets
Publicité
Au coin des Gourmets
  • Ici,pas de cuisine moléculaire, de grande technique,non, je ne sais pas faire!!! Vous trouverez des recettes traditionnelles, des plats simples.Un lieu pour les amateurs et les débutants comme moi, un lieu pour échanger.Laissez vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
94 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 340 388
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2014

Moelleux chocolat au lait / Pistaches

DSC_0021

  • Ingrédients (pour un moule de 22cm):

- 120g de sucre

- 2cas de miel

- 200g de chocolat au lait/50g de chocolat noir

- 3 oeufs

- 130g de beurre

- 70g de farine

- 100g de pistaches

 

DSCN4169

  • Préparation:

- Faire fondre au bain marie le chocolat, réserver

- Torréfier les pistaches en passant au four 15mn à 180°

- Faire fondre le beurre, mélanger avec le sucre

- Ajouter les oeufs 1 à 1, verser le miel, bien mélanger pour avoir un mélange homogène,

- Ajouter la farine 

 

DSCN4170

 

- Ecraser grossièrement les pistaches (60g) et ajouter au mélange

- Verser le chocolat, mélanger

- Mettre du papier sulfu dans le fond du moule, beurrer et verser la préparation

 

DSCN4173

 

DSCN4119

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Mettre au four 25mn à 180° (a surveiller)

DSCN4126

- Laisser refroidir et découper les carrés

- Mixer les 40g de pistaches, saupoudrer de sucre glace.

 

DSC_0027

 

DSC_0031

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou tu vas bien ?<br /> <br /> Pour info, demain c'est l'anniversaire de Papoune ...j'ai fait un petit article pour lui demain sur le blog et j'aimerais faire exploser le compteur de commentaires pour lui car il le mérite ! Je compte sur vous toutes !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisoussssss
D
Ils sont super appétissants, je craquerais volontiers...<br /> <br /> Bonne soirée, Dine avec Sandrine
C
super !!!<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bisoius
C
super !!!<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bisoius
A
bravo c'est magniifique
Publicité